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Tali Trèves

Tali Fitoussi - Brand Manager

PARIS (75020) France

Situation professionnelle

A l'écoute du marché

Souhait professionnel

Poste
Brand Manager
Experience
De 6 à 10 ans
Rémuneration
entre 35K et 55K€
Type de contrat
CDI, Free-lance
Mobilité
- Indifférent
Fonctions
- Communication
- Ecommerce/Digital
- Conseil
Secteurs
- école
- mode
- conseil

Expériences professionnelles

Brand manager my little box

My Little Paris , Paris - CDI

De Janvier 2018 à Aujourd'hui

Responsable de la stratégie de marque (influence, RP, events et partenariats) et management des réseaux sociaux et de la création de contenus.
✔️ Croissance doublée sur les réseaux sociaux en 2 ans (+20% et + 50K))
✔️ Retombées RP multipliées par 5
✔️ 6 out of stock suite à la diffusion de la pub TV (x3 daily sales)
✔️ + de 2000 personnes à la Beauty School, évènement sur la beauté
✔️ Mise en place d’une stratégie RSE, 34 000 € récoltés pour La Maison des Femmes en moins d’un an

Project manager influencer marketing

YKONE , Paris

De Juin 2016 à Octobre 2018

Créée il y a 8 ans, Ykone est une agence digitale spécialisée en marketing d’influence.
Elle accompagne les marques dans la conception et la mise en oeuvre de leurs campagnes d'influence et de contenus créatifs innovants. L’agence rassemble aujourd'hui une cinquantaine de salariés principalement basés à Paris, et s’appuie sur des filiales à New York, Dubaï, Berlin, Londres et Bangalore.

Mes missions :
✔ Recommandation stratégique : étude et réflexion stratégique sur la conception de campagne marketing créative et innovante.
✔ Casting : identification et sélection de talents en ligne avec l'ADN de la marque et correspondant aux besoins et objectifs de la campagne.
✔ Gestion de projet : mise en oeuvre opérationnelle, coordination et gestion budgétaire de la campagne, analyse des KPIs et reporting.
✔ Social media : définition de chartes éditoriales et graphiques, créations de contenus, et de campagnes optimisées, suivants des objectifs de notoriété, d'image et de recrutement.
✔ Evénementiel & production : organisation d'évènements (lancement produit, soirées), de voyages, de shootings photos et de tournages vidéos.

----- Projets -----
° Music & Streaming Platforms:
Spotify
° Department Stores& Commercial Center
Le Bon Marché, Centre Beaugrenelle
° Jewelry & Leather:
Skagen
° Beauty:
Weleda, L'oréal, Clarins, Nuxe, KIKO, Givenchy
°Cinema:
20th century Fox, Warner
° Fashion
Asos, 123, Centre Beaugrenellle, GAP , Sergent Major, Diesel

° Other
ECO TLC, Colgate, Heinz, Braun

Digital strategy consulting & brand content

CONDE NAST FRANCE , Paris - Free-lance

De Juillet 2015 à Avril 2016

Conseil en stratégie pour différents projets digitaux pour le groupe Condé Nast et associés.
Journalisme Mode
Gestion de projet Brand Content

Chef de produit mobile (product owner style my hair) - conseil digital

L'Oreal , Paris - Stage

De Juillet 2015 à Janvier 2016

- Assister la mise en place des stratégies digitales des 6 marques L'Oréal Professionnel
-Suivi des performances digitales des marques et des pays par la mise en place de KPIs
- Réfléchir aux problématiques d'UX chez les E-retailers pour les produits L'Oréal Professionnel
- Penser la digitalisation des salons partenaires de l'Oréal Professionnel
- Mise en place d'autre projets prospectifs

Digital poject manager assistant

NELLY RODI , Paris - Stage

De Janvier 2014 à Août 2014

1. Site & Blog NellyRodiLab + Newsletter mensuelle + Mailings hebdomadaires
- Proposition de sujets
- Recherches : articles, news, iconographie - Rédaction d’articles
- Retouches photos + planches type moodboard
- Mise en page
- Intégration / mise en ligne de « posts » quotidiens (wordpress)

2. Community Management
- Développement de la communication digitale sur les différents réseaux sociaux
- Mise à jour quotidienne du Pinterest NellyRodi
- Etre à l'écoute des nouveaux médias sociaux permettant d'étendre l'influence

4. Développement
- Participation au développement des nouveaux projets digitaux
- Aide à la mise en place de nouveaux outils

5. Gestion opérationnelle
- Suivi des relations avec les différents interlocuteurs : rédacteurs, traducteurs, agences web… - Contacts avec les bureaux de presse
- Suivi des développements techniques

Formations complémentaires

Master in Luxury Management

International University of Monaco - Good & Services

2013 à 2014

Programme suivi:
Connaissance de l'industrie de luxe et analyse compétitive
Marketing des produits et services de Luxe
Comportement organisationnel dans l'industrie du luxe & Ressources Humaines
Communication et Media Planning de Luxe
Audit des Services de Luxe
CRM&Client Database management
Management Produit et Management de la Marque
E-commerce and Distribution de produits de luxe

Master in Marketing with Specialization in Digital Web

INSEEC - Business, Management, Marketing, and Related Support Services

2011 à 2014

La majeure Digital Web forme communicants et marketeurs à ces savoir‐faire, tant d'un point de vue stratégique (planning stratégique numérique, brand content, leviers digitaux, décisionnel, marketing viral, stratégies comportementales, neurosciences, datamining) qu'opérationnel (méthodologie, gestion de projet, social media, achat d'espace, ergonomie, influence, data et CRM, analytics).

Parcours officiels

Institut Français de la Mode – Management – Management – 2015 – Mastère Spécialisé Management de la Mode et du Luxe

Compétences

Marketing opérationnel
influence marketing
communication
stratégie digitale
Brand content
journalisme
conseil en stratégie digitale
community management
product owner
chef de produit Application mobile
UX
e-retail
création de site internet
trendforecasting
tendances trends
brand management
Planning stratégique
Gestion de projets créatifs