photo de profil d'un membre

Victoria PARIS

CV Victoria Paris - Chef de Projet Retail & Expérience Client

Résumé

Bienvenue sur mon profil !

Ex-hypokhâgneuse, et passionnée d’art, je suis diplômée d’un Master en marketing du luxe à Neoma et d’un Master spécialisé en management du luxe à l’Institut Français de la Mode. Vous l’aurez compris, j'ai donc mené ma carrière... dans le luxe ! D'abord chez L’Oréal pour Yves Saint Laurent, puis je me suis orientée vers la Gastronomie chez Pierre Marcolini & Lenôtre, comme Chef de Produit.

Désireuse de retrouver ma première passion, le parfum et la beauté, j’ai saisi l’opportunité de devenir Chef de Projet Expérience clients et Animations chez Hermès Parfums Beauté, un poste que j’occupe depuis 2 ans. Ma mission consiste à piloter le développement des animations en points de vente à l’international pour proposer aux clients une expérience unique !

Expériences professionnelles

Chef de produit parfums & beauté

Hermès , Pantin

De Mai 2023 à Aujourd'hui

Chef de projets animations parfums & beauté

Hermès , Pantin

De Octobre 2019 à Avril 2023

Chef de produit

Lenôtre , Paris

De Avril 2017 à Septembre 2019

Chef de produit

Pierre Marcolini , Bruxelles

De Juillet 2016 à Décembre 2016

Chef de produit parfums

Yves Saint Laurent Beauté , Levallois-perret

De Janvier 2015 à Juin 2015

Planneur stratégique

Team Creatif , Paris

De Juillet 2014 à Décembre 2014

Conseillère de vente

PRADA , Paris

De Juin 2013 à Septembre 2013

Conseillère de vente

KOOKAI , Aubervilliers cedex

De Juillet 2010 à Août 2010

Formations complémentaires

Hypokhâgne - Khâgne

Lycée Blomet - Lettres et Sciences Humaines

2010 à 2012

→ Lettres, Philosophie, Histoire, Géographie, Anglais, Espagnol
→ Option Anglais
→ Spécialité Anglais

Master 2

Neoma - Marketing & Communication

2012 à 2017

→ Membre du Bureau des Arts
→ Mémoire : La couleur noire & les packaging
de grande consommation
→ Cours : L’Oréal Brandtsorm, Marketing Internationale, Géopolitique, Management d’équipe

BAC ES

0000 à 2010

Parcours officiels

Institut Français de la Mode – Management – Management – 2020 – Mastère Spécialisé Management de la Mode et du Luxe

Langues

Français - Langue maternelle

Anglais - Courant

Espagnol - Notions

Compétences

Marketing développement
Luxe, Mode, Beauté
Gestion de projets créatifs
Animation
Français
Anglais
Suite Office
Photoshop

Centres d'intérêt

  • CULTURE AU SENS LARGE → Exposition avec une association de conférenciers (Tolkien
  • Josef Koudelka
  • Helena Rubinstein...) → Lectures (de Jane Austen à Frank Herbert)
  • → Voyages (de Granville à Tahiti)
  • → Cuisine (de la Tatin au Cookie)
  • → Décoration (de Laura Gonzales à Robert Mallet- Stevens)