Inter-Alumni ESCP : Présentation de l'étude Deloitte Global Powers of Luxury & Table-ronde "Marques de Luxe: quelles stratégies pour préserver leur exclusivité ?"
The registration deadline has expired.
Sorry, this content is not available in English
Chers Tous,
Dans le cadre des échanges entre l'IFM ALUMNI et les associations ALUMNI partenaires, nous avons le plaisir de vous faire part de l'invitation du Groupe Luxe de l'ESCP.
Venez participer à la présentation officielle en France de l’étude annuelle mondiale publiée par Deloitte :
Global Powers of Luxury Goods 2018.
Cette présentation sera suivie de la table ronde
Marques de luxe : Quelles stratégies pour préserver leur exclusivité ? (intervenants à confirmer)
- M. Arnaud Bazin - SVP Maroquinerie, Chaussures et Accessoires - Christian Dior Couture
- M. Yann Le Floc'h - CEO Instant Luxe
- M. André Louit - CFO Groupe Longchamp
- M. Nicolas Santi-Weil - CEO Ami Paris
Mardi 29 mai à 19h
Au siège de Deloitte France
Tour Majunga
6, place de la Pyramide - La Défense
A très vite,
Votre Association
L'IFM ALUMNI
CODE D'INSCRIPTION : PARTENAIRE
Like
254 views
Visits
Conférence
Released on:
Chine, Hauts de France, Start up & Business, Management 1999, Creation 2018, MSC Luxury 2018, GFM 2006, GFM 2007, GFM 2008, GFM 2009, GFM 2010, GFM 2011, GFM 2012, GFM 2013, GFM 2014, GFM 2015, GFM 20...