Digital & Tech : Expérience client - Quelle stratégie pour le luxe?

The registration deadline has expired.
Sorry, this content is not available in English

Chers Alumni,

Le Pôle Digital & Tech vous convie à la conférence inter-alumni deJoël PLAT .  

Joël Plat partagera les clés de succès pour relever le défi d’unParcours et Expérience client Phygital,cross et omni-canal pertinent et cohérent.

Il abordera le rôle du CRM et du Marketing de l’émotion, le rôle des équipes, du Leadership, de la symétrie des attentions et de la Culture du Changement et de la Transformation. 

Rendez-vous :

Mercredi 7 Février à 19h

Amphi YSL de l’IFM

Expert du Retail, du Marketing et de la Relation Clients, pour Nintendo, Darty, Thomson ou encore Carrefour,Joël Platdevient Directeur Général Adjoint de Jardiland puis Directeur Exécutif des opticiens Krys.

Il se consacre durant les 5 dernières années au développement des Apple Retail Stores Parisiens 

Joël est également membre du Comité Stratégique de l’Observatoire ComMedia

Professeur Associé au Master Marketing de l’Université Paris Dauphine et intervenant à l’Ecole du Management et de l’Innovation de ScPo Paris, Joël Plat y enseigne l’Innovation Produits.

IFM ALUMNI
Pôle Digital & Tech
Viviane Lipskier

Like
181 views Visits
Share it on
Conférence

Institut Français de la Mode

36 Quai d'Austerlitz 75013 PARIS

Please log in to see or add a comment

Suggested events

Sat.

15

Jun

Parcours Bijoux - MAD Paris

MAD PARIS

PARIS

Thu.

16

May

Paolo Roversi - Rencontre Culturelle

Institut Français de la Mode

PARIS

Sat.

25

May

Art & Fashion ! Rencontre IFM Alumni au Domaine des Oseraies

Domaine des Oseraies

Faverolles