La Data au Coeur des Maisons de Luxe
Pour la première Rencontre Professionnelle, nous vous proposons une table ronde dédiée à la data, le coeur des Maisons de Luxe aujourd'hui.
Mardi 20 mai
19h - 21h
Institut Français de La Mode
Les invités :
Elodie Potdevin, General Manager Data, Technology & Innovation, Hermès (IFM MS 2008)
Yann Rivoallan, Président, Fédération Française du Prêt-à-Porter Féminin
Marie-Hélène Persyn, Head of Product Data & Merchandising Optimisation, Christian Dior Couture
Laurent Raoul, Consultant Associé, Logistique & Systèmes d'information, XL Conseil
Pierre-François Le Louët, Président, Nelly Rodi (IFM MS 1998) animera cet échange
L’intelligence artificielle transforme en profondeur les industries du luxe et de la mode en stimulant l’innovation et l’efficacité à tous les niveaux : design, production, marketing et relation client. Cette révolution redéfinit les modes de fonctionnement des marques. Les grands groupes du luxe centralisent de plus en plus leur expertise en matière d’IA, de data et de stratégies omnicanales afin d’offrir à leur clientèle mondiale des expériences fluides, personnalisées et innovantes.
Cette rencontre sera suivie d'un cocktail.