IA & IC - Intelligence Artificielle & Intelligence Créative

EM
SC
YB
LC
SC
99 participants et 1 intéressé
Hotel de l'Industrie
4 place Saint Germain des Prés
75006 PARIS
4 place Saint Germain des Prés 75006 PARIS

Voir le plan

En ligne

Chers alumni, 

La conférence que nous avons programmée le 18 mars 2020 en partenariat avec la SEIN ( Société d'Encouragement des Industries Nationales ) à l'Hotel de l'Industrie va pouvoir avoir lieu le 25 janvier prochain ! 

Rapprocher Intelligence Artificielle et Intelligence Créative et explorer leurs expressions dans nos secteurs Mode et Luxe, le Pôle Digital & Tech nous propose de découvrir comment dans la Mode et le Luxe, au cœur même des Industries créatives, l’Intelligence artificielle déplace les curseurs de la créativité ?


Chacun envisage facilement la manière dont les innovations liées à l’IA ont permis d’optimiser les process logistiques, d’accélérer la réflexion marketing et la qualité des services associés à la communication et la commercialisation dans le secteur Mode et Luxe.


Nous avons pris l’habitude des progrès permis par l’AI. Nous ne faisons plus de concession sur la qualité des produits ni sur les services associés. Nous attendons des propositions plus personnalisées, plus intègres, authentiques et fortes.


Mais surtout, nous attendons d'être surpris et stimulés par les propositions de Mode. Découvrons comment l’Intelligence artificielle, en évolution très rapide, peut devenir la meilleure alliée de cette créativité de Mode dont la nature même est le renouvellement.


Speakers : 


- Michel Campan (IFM Management 1991 ) : Founder and CEO de H20 - Strategic consulting for global brands


- Julie Pont (IFM Management 2014)  : Creative Director & Trend Analyst chez Heuritech / Curator & Founder chez Foundashion. 


- Claude de Loupy : CEO - Co-Founder at Syllabs

Claude de Loupy est expert en intelligence artificielle, en particulier dans les domaines des langues et des médias. Il est en particulier expert pour la Commission Européenne sur ces questions. 

En 2006, avec son associée Helena Blancafort, il crée Syllabs, qui est, dans un premier temps un laboratoire de recherche privé autour de l'IA appliquée aux contenus. Dès 2011, Syllabs concentre son activité sur la génération automatique de texte (GAT) et a aujourd'hui plus de 900 clients dans les secteurs des médias, de l'immobilier, du marketing, du retail et du tourisme. 

- Paul Mouginot : Product Owner data Extraction Vee-Pee - Co-fondateur de Daco.io


2218 vues Visites

1 J'aime

Conférence
Diffusé sur : Chine, Hauts de France, Start up & Business, Management 1999, Creation 2018, MSC Luxury 2018, GFM 2006, GFM 2007, GFM 2008, GFM 2009, GFM 2010, GFM 2011, GFM 2012, GFM 2013, GFM 2014, GFM 2015, GFM 20...
Place Fin de vente Restants Prix
Standard
- -
Gratuit

Hotel de l'Industrie

4 place Saint Germain des Prés 75006 PARIS

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Évènements suggérés

mar.

02

févr.

Location : de la possession à l'usage, le service est-il l'avenir de la Mode ?