/medias/image/1957191415c3624e2b1dd8.jpeg

Inter-Alumni ESCP : Présentation de l'étude Deloitte Global Powers of Luxury & Table-ronde "Marques de Luxe: quelles stratégies pour préserver leur exclusivité ?"

Conférence - 17 vues
mardi 29 mai 2018
19:00 - 21:00
Tour Majunga
LA DEFENSE
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Chers Tous,

Dans le cadre des échanges entre l'IFM ALUMNI et les associations ALUMNI partenaires, nous avons le plaisir de vous faire part de l'invitation du Groupe Luxe de l'ESCP.

Venez participer à la présentation officielle en France de l’étude annuelle mondiale publiée par Deloitte :
Global Powers of Luxury Goods 2018. 

Cette présentation sera suivie de la table ronde
Marques de luxe : Quelles stratégies pour préserver leur exclusivité ? (intervenants à confirmer)

  • M. Arnaud Bazin - SVP Maroquinerie, Chaussures et Accessoires - Christian Dior Couture
  • M. Yann Le Floc'h - CEO Instant Luxe
  • M. André Louit - CFO Groupe Longchamp
  • M. Nicolas Santi-Weil - CEO Ami Paris


Mardi 29 mai à 19h
Au siège de Deloitte France
Tour Majunga
6, place de la Pyramide - La Défense

A très vite,

Votre Association 
L'IFM ALUMNI

CODE D'INSCRIPTION : PARTENAIRE 

Diffusé sur Chine, Hauts de France, Start up & Business, Management 1999, Creation 2018, MSC Luxury 2018, GFM 20...
Auteur :
Patricia LEFEBVRE-MILON

Diplômé
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire
  • Imprimer
  • Ajouter à mon agenda        
Lieu
Place d ela Pyramide
LA DEFENSE
ifm-alumni.fr