Digital & Tech : Expérience client - Quelle stratégie pour le luxe?
Chers Alumni,
Le Pôle Digital & Tech vous convie à la conférence inter-alumni deJoël PLAT .
Joël Plat partagera les clés de succès pour relever le défi d’unParcours et Expérience client Phygital,cross et omni-canal pertinent et cohérent.
Il abordera le rôle du CRM et du Marketing de l’émotion, le rôle des équipes, du Leadership, de la symétrie des attentions et de la Culture du Changement et de la Transformation.
Rendez-vous :
Mercredi 7 Février à 19h
Amphi YSL de l’IFM
Expert du Retail, du Marketing et de la Relation Clients, pour Nintendo, Darty, Thomson ou encore Carrefour,Joël Platdevient Directeur Général Adjoint de Jardiland puis Directeur Exécutif des opticiens Krys.
Il se consacre durant les 5 dernières années au développement des Apple Retail Stores Parisiens
Joël est également membre du Comité Stratégique de l’Observatoire ComMedia
Professeur Associé au Master Marketing de l’Université Paris Dauphine et intervenant à l’Ecole du Management et de l’Innovation de ScPo Paris, Joël Plat y enseigne l’Innovation Produits.
IFM ALUMNI
Pôle Digital & Tech
Viviane Lipskier