/medias/image/1957191415c3624e2b1dd8.jpeg

Startup & Business : Mix & Coffee chez les fondateurs de BonneGueule (IFM Labels 2017)

Mix & Work - 15 vues
vendredi 13 avril 2018
08:30 - 10:00
10 rue du Mail
PARIS FRANCE
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Cher Tous,

Geoffrey & Benoit, les deux dirigeants de BonneGueule nous ouvrent leurs portes pour nous parler de leur parcours et de leur entreprise autour d'un café matinal !

Une rencontre qui intéressera les entrepreneurs nés ou ceux de demain et les profils sensibles aux nouveaux business modèles.

10 rue du Mail, 75002 Paris(Bourse, Sentier, Pyramide) - 8h30 - 10h30

Geoffrey Bruyère & Benoît Wotjenka IFM Labels 2017 

Geoffrey Bruyère (Telecom EM, Bosphorus University MBA) débute sa carrière dans le conseil en stratégie marketing, en accompagnant des grands comptes du luxe et de la grande consommation. Il quitte en 2011 le monde du conseil pour rejoindre Benoît Wojtenka (Telecom EM, HEC Montréal Msc) sur BonneGueule : un blog de mode masculine fondé en 2007 qu'ils transforment en une marque digitale, communautaire, et omnicanale. 

BonneGueule est aujourd'hui le 1er média français de mode masculine avec 4M d'utilisateurs en 2017, ainsi qu'une marque digital-native, distribuée en direct sur l'eshop et dans les 4 boutiques expérientielles de BonneGueule. L'entreprise est rentable et en forte croissance, et emploie une trentaine de collaborateurs en 2018.

- Ils nous parleront de...  : 

Dans des marchés de biens de consommation saturés, une nouvelle génération de marques tire son épingle du jeu et prend des parts de marché aux acteurs établis : ce sont les DNVBs (Digital Native Vertical Brands). Quel est leur modèle économique ? Est-il si simple que ça ? Quelles sont ses forces et ses faiblesses ? L'exemple de BonneGueule à l'appui, sur fond d'entrepreneuriat, d'évolution des médias et des marques de mode, et d'histoire de copains.   

- Un passage à l'IFM Labels : pourquoi IFM Labels et à quel moment de la vie de votre projet ? 

En tant que marque digitale, on avait déjà les réflexes de data, de relation client, de branding digital qui manquent souvent aux marques de mode. Par contre, notre éducation sur les sujets de plan de collection, de D.A. et de développement retail s'est faite sur le tard. C'est là que IFM Labels, et le fait de côtoyer des marques "créateur", nous a énormément aidé. 

Et pour info, leur page IFM Labels : 

http://ifm-labels.com/bonnegueule


Merci à BonneGueule de nous recevoir !

IFM ALUMNI 

Baptiste Pagès

Diffusé sur Chine, Hauts de France, Start up & Business, Management 1999, Creation 2018, MSC Luxury 2018, GFM 20...
Auteur :
Patricia LEFEBVRE-MILON

Diplômé
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire
  • Site web de l'évènement
  • Imprimer
  • Ajouter à mon agenda        
Lieu
10 rue du Mail
75002 PARIS
ifm-alumni.fr